c'était mon premier post ici , réserve à l'une des choses qui compte pour moi du cher , un cher pas comme on le savait tous , l'or et le diamant . C'est plutôt montée aux extrême , ou l’être passionné sera totalement perdu , ou la voie de sa raison sera totalement ignorée ... pardon , si je laisse a mes doigts le droit de taper , la grandeur énorme de mes sentiment envers cette langues menneront mon discours à une philosophie pure , ou David Hume chantait ses idéologies , ou Balzac jouait sa pièce .. y'en a trop à écrire sur ce sujet mais malheureusement , les gens ici n'ont pas cette capacité a comprendre ce qu'on a , ou cette compétence idéale a maîtriser notre langue pour bien penser a cela .Ainsi , on s’arrête ici.
peut-être y'en a parmi vous chers lecteurs qui pensaient à ce moment là , qui suis-je ?
=TRC=Kyzo , joueur à VCMP , j'ai eu une expérience en SAMP dans les environs de 2010 dans des serveurs français , après j'ai résider la bas dans la communauté VCMPienne . TRC n'est qu'une abréviation de la phrase suivante : The Renaissance Crew , c'est le clan dont j'appartiens . Nous sommes donc une bande de gens venant de la renaissance , je vais faire une renaissance à mon chemin !! REVIVRE LA LANGUE FRANCAISE , dans la communauté ...